Politique en matière de remboursements et de retours

7. DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux dispositions des articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception ou du retrait du colis pour exercer son droit légal de rétractation et signaler à TAZEKA son intention de lui retourner ledit colis ou certains des Produits.

L’expédition sera à la charge du Client.

Le Client s’engage à retourner le produit dans son état d’origine, avec tous les accessoires et emballages qui le composent. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec à son droit de rétraction, TAZEKA ne pourra procéder au remboursement de la commande qui lui sera renvoyé à ses frais.

Pour le cas où ces conditions ne seraient pas respectées, TAZEKA pourra refuser le retour.

Les articles sur mesure et soldés ne font pas l’objet d’une annulation ou d’un remboursement.

Pour faire valoir son droit de rétraction, le client doit notifier TAZEKA à l’adresse mail suivante : contact@tazekaparis.com

TAZEKA communiquera au Client un accusé de réception de la rétractation par courrier électronique.  

A défaut de respecter les délais visés, TAZEKA ne pourra pas rembourser le Client.

8. REMBOURSEMENT

A la réception du colis retourné, et si le produit est intact, TAZEKA procèdera au remboursement du prix de la commande.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale. Le remboursement sera effectué, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 15 jours ouvrés à compter du jour où TAZEKA a réceptionné le retour du Client.

Lorsque le délai de quinze (15) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.