Notre histoire
L’amitié des créatrices de Tazeka, Anaïs et Siham était écrite. Dans le sillage de celles de leurs parents rencontrés dans les années 80, elles n’ont cessé depuis leur naissance en 1995 d’enrichir leur relation ; de vacances en études, de rires en émotions fortes… nouant ainsi des liens durables.
Cela se poursuivra jusqu’au monde professionnel lorsqu’elles rejoignent toutes deux le Tigre Yoga Club en 2019, comme business développer et cheffe de projet digital. C’est dans un cadre serein, mais challengeant qu’elles y révèlent leur appétence pour cet univers, tout en y affirmant leur compatibilité de jeunes cadres.
Le confinement marquera un tournant, plus tard crucial pour ces amies inséparables, lorsque leur vient l’envie de créer des bougies inédites incrustées de pierres semi-précieuses. L’engouement est immédiat. Cette passion des pierres née dans un cadre intime finit par gagner en ampleur, les conduisant à répondre aux sollicitations de leur entourage. Pourquoi ne pas relever le pari de partager leurs créations au plus grand nombre ?
Après plusieurs mois de recherche, d’essais de formules, de rencontres avec des professionnels et amoureux de la lithothérapie… les premiers prototypes sont enfin prêts : TAZEKA était née !